Plus de 63 000 $ remis en bourses aux étudiants par la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et ses partenaires

Publié le lundi, 08 janvier 2018

PUBLIÉ PAR Fondation du Collège Montmorency

Montérégie

En cette période de célébrations, la Fondation du cégep Édouard-Montpetit tenait le 13 décembre 2017 le 30e Gala des bourses, présenté par les caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal.

Soulignant l’excellence, l’engagement dans la vie étudiante et la persévérance scolaire de plus de 75 étudiants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique, la soirée a permis de remettre plus de 63 000 $ en bourses, totalisant 1 285 000 $ remis depuis la première édition. La Fondation a remercié ses fidèles partenaires engagés pour certains depuis les débuts de l’événement.

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit est un levier dynamique d’avancement institutionnel mis à la disposition de la communauté collégiale. En collaboration avec ses partenaires internes et externes, elle contribue au financement de projets qui appuient le Cégep dans la réalisation de sa mission. Depuis 1994, la Fondation a injecté plus de 11 millions de dollars en argent et en équipements au Cégep. Cela représente plus de 830 projets parascolaires et pédagogiques, stages internationaux, colloques et conférences.

Pour en savoir plus sur la Fondation, ses bourses ou activités : fondation.cegepmontpetit.ca.

• Étiquettes: Fondation du cégep Édouard-Montpetit