COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

L’équipe de la Clinique Chiro-Solutions amasse 8195$ pour la Fondation du CHU de Québec et la YWCA

Publié le mardi 01 septembre 2015

Publié par Clinique Chiro-Solutions

Québec

Grâce à la grande générosité de leurs patients, amis et connaissances et dans le cadre de diverses épreuves du Marathon SSQ Lévis-Québec, Dre Dominique Dufour, Dre Christine Guérin, chiropraticiennes D.C., et leur équipe de marcheurs et coureurs ont pu remettre, le 30 août dernier, un chèque de 8195$ à la Fondation du CHU de Québec et la YWCA.

COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Le montant remis à la Fondation du CHU de Québec contribuera à financer des soins de confort et des activités thérapeutiques complémentaires pour les enfants malades et leurs familles suivis par l’équipe des soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec – Université Laval. Quant aux dons remis à la YWCA, ils permettront d’héberger et accompagner davantage de femmes en difficulté, ainsi que leurs enfants.

Ces dons s’intégreront au 185 500$ amassés par le comité organisateur du tournoi de golf le Filles Open, dont Dre Dominique Dufour était la co-présidente d’honneur cette année.

Bravo à l’équipe « La chiropratique, ça marche… et ça court! »

Clinique Chiro-Solutions
Info@chiro-solutions.com