La fête familiale 2015 de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec : Une journée bien diversifiée!

Publié le jeudi 06 août 2015

Publié par Société de St-Vincent de Paul de Québec

Québec

Québec, 6 août 2015 – C’est par une belle journée d’été que la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVPQ) a tenu sa grande Fête familiale annuelle le 1er août dernier!

Le Domaine Maizerets s’est alors transformé en immense terrain de divertissement et de festivités pour les tout-petits comme pour les plus grands, qui étaient captivés par le spectacle d’Atchoum et ses microbes, puis par l’ensemble de l’animation sur le site! Cette fête s’est avérée être une très grande réussite; on estime à près de 3 000 personnes le nombre de visiteurs ayant participé à la Fête sur le site au cours de la journée. De plus, les innombrables sourires accrochés aux lèvres des enfants et leur enthousiasme témoignent de la réussite de notre programmation et est notre satisfaction!

Cet évènement rassembleur nous a permis d’atteindre notre objectif, soit de permettre aux familles moins nanties de se divertir à faible coût tout en favorisant la solidarité et la mixité sociale, par une programmation des plus attrayantes et diversifiées. La réussite de la Fête familiale a été rendue possible grâce à la collaboration de notre commanditaire majeur, EKO, de nos partenaires importants, Industrielle Alliance, la Ville de Québec-Arrondissement Cité-Limoilou, les stations de radio 102.9 et FM93, le Groupe Leclerc, Alex Coulombe, de nos nombreux bénévoles et des participants! Nous remercions donc sincèrement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire de cet événement une journée de plaisir réussie!

La SSVPQ est un organisme de charité qui vient en aide, depuis plus de 168 ans, à toute personne, sans aucune discrimination, socialement ou économiquement défavorisée sur le territoire de la grande région de Québec, par de l’aide alimentaire, vestimentaire, en ameublement, en matériel scolaire, en bourses d’études, en accès à des terrains de jeux, etc.