COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Dans le cadre du Festival Juste pour rire - Six cents employés de Vidéotron se rendront au travail « juste pour aider »

Publié le jeudi 09 juillet 2015

Publié par HUMAGO

Pour une quatrième année, près de 600 employés de Vidéotron se mobiliseront pour la cause des associations caritatives La Maison du Père et Comic Relief en rentrant au travail le dimanche soir 12 juillet afin de prêter main-forte aux bénévoles du Téléthon Juste pour aider, tenu dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec.

COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

« En tant qu'entreprise, nous sommes particulièrement fiers et touchés de voir nos employés se mobiliser de la sorte et en si grand nombre. Leur engagement bénévole, en temps et en énergie, démontre clairement leur désir de vivre pleinement la mission et les valeurs de Vidéotron, en plus d'offrir le meilleur d'eux-mêmes en donnant au suivant », souligne Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron.

Rire pour la cause

En plus d'agir à titre de présentatrice officielle du Festival, Vidéotron offrira gracieusement les services de ses employés de Montréal, Québec, Chicoutimi, Gatineau, Saint‑Hubert et Joliette, qui seront disponibles pour répondre aux appels des donateurs dans six centres d'appels.

L'un des centres d'appels offerts par l'entreprise accueillera une brochette d'artistes pour prendre les appels des donateurs, encourager les bénévoles sur place et apporter leur soutien à la cause. Parmi ceux-ci, Guylaine Tremblay, Kevin Bazinet, Jean-Philippe Dion, Valérie Blais, Jason Roy-Léveillée, Marie-Chantal Perron et Sophie Faucherviendront rendre visite à Josélito Michaud, qui sera présent tout au long de la soirée.

Le Téléthon Juste pour aider, animé par Stéphan Bureau, sera diffusé en direct sur les ondes de TVA ce dimanche de 18 h 30 à 22 h 30. Les fonds amassés au cours de la soirée seront remis à deux organismes : La Maison du Père, qui vient en aide aux sans-abri, et Comic Relief, qui lutte contre la pauvreté en Afrique.

De plus, les personnes qui feront un don de 45 $ et plus recevront un DVD retraçant les 33 années de Juste pour rire. L'argent amassé sera divisé à parts égales entre La Maison du Père et Comic Relief.

Soyez généreux!

Pour vos dons : par téléphone au 1 866 951-AIDE (2433) ou sur le Net à l'adresse maisondupere.org

SOURCE Vidéotron