Campagne « Nourrir un enfant » par L'Oeuvre Léger

Pour une quinzième année, les épiciers Metro s’associent à la campagne Nourrir un enfant et accepteront les dons sur place. 100 % des fonds amassés seront utilisés pour venir en aide aux enfants, L’ŒUVRE LÉGER assume la totalité des frais d’administration. Air Canada s’associe aussi à cette cause en offrant des billets d’avion qui seront donnés par tirage aux donateurs chez Metro.
L'objectif de la campagne 2014 est de 500 000 $
Selon les statistiques sur le site de l’Œuvre Léger, au Québec :
- Plus d’un enfant montréalais sur trois, de 0 à 5 ans, vit dans une famille sous le seuil de faible revenu.
- 53 % des familles avec enfants sont monoparentales.
- La pauvreté infantile s’élève à 15,6 %.
Voici comment vos dons peuvent servir :
- Don de 50 $ : 1 collation pendant un atelier d’aide aux devoirs et aux leçons pour 50 enfants
- Don de 75 $ : 1 collation + activités favorisant l’estime de soi et la socialisation pour 10 enfants
- Don de 160 $ : 1 atelier culinaire + 1 formation sur l’alimentation + 1 cahier de recettes pour 20 enfants
Qu’attendez-vous! Rendez-vous dans un Métro participant ou faites un don directement en ligne.
Toutes les Dates
- Du 2014-09-04 08:00 au 2014-09-13 22:00